Fièvre Du Jeu

Vous êtes ici >> Accueil/Ludotheque//Zero!
Sélectionnez ci-dessous un caractère afin d'afficher les jeux correspondants :

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9
Toutes catégories

Zero!

03/06/2007 - Lu 1286 fois

Note moyenne : 0.0/10 (0 notes)

Autre(s) nom(s) :             
              
AUTEUR(S)       : Dan Verssen           
EDITEUR           : GMT Games      
ILLUSTRATEUR  : Mike Lemick  Rodger B. MacGowan  Mark Simonitch    
THEME(S)         : Aviation   Seconde Guerre Mondiale        
MECANISME(S) : Simulation   Down In Flames  
Pour  2 à 10  joueurs à partir de 12 ansDurée : 60  minutesFormat H×L×p :   mm
Année de parution :  2001Présence de texte :  Disponibilité : 

 

REGLES BASIQUES    CAMPAGNES

 

La série Down in Flames vous ramène à l'époque de la seconde guerre mondiale, au temps où les aviateurs pilotaient aux fesses et alignaient leurs cibles dans un simple viseur...

Pensez à vos films favoris sur cette période et vous voilà prêt pour ce jeu. Sauf que cette fois c'est VOUS qui êtes dans le cockpit d'un Zero ou un F4F Wildcat avec les mains sur les manettes et votre coeur qui bat à toute allure alors que vous luttez pour votre vie dans les cieux au-dessus du Pacifique. Ou peut être avez VOUS suffisamment de cran pour rester paisiblement assis dans le siège de votre bombardier en piqué Dauntless, impassible sous le déluge du feu ennemi, fixant un porte-avions japonais qui remplit votre viseur.

Les deux premiers jeux de la série, THE RISE OF THE LUFTWAFFE et EIGHTH AIR FORCE entraînaient les joueurs dans le tourbillon du combat aérien sur la scène européenne durant la seconde guerre mondiale. ZERO! transporte l'action dans le pacifique durant les six premiers mois du conflit. Ce livret de Règles Basiques présente les règles du combat tournoyant, chasseur contre chasseur, entre deux joueurs ou plus. Ce livret contient toutes les règles nécessaires pour conduire les combats entre chasseurs.

Le Livret de Campagnes contenu dans ce jeu ajoute les règles pour les bombardiers, les cibles au sol, la défense antiaérienne (flak) et les pilotes, autorisant une exploration plus précise et approfondie des réelles campagnes de bombardement engagées par les belligérants de fin 1941 à début 1942. CORSAIRS AND HELLCATS, l'extension à ZERO! couvre le reste du conflit dans le Pacifique de 1942 à 1945.

Auteur : admin infos sur l'auteur | contactez l'auteur | le site de l'auteur

Autre version : Il n'y a pas de résultat

Il n'y a pas d'extension de ce jeu dans notre ludothèque

Les Commentaires

Aucun commentaire
Jeu précédent : Corsairs And HellcatsJeu suivant : Frontières
www.000webhost.com